Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde en Rayures

Le Monde en Rayures

Curiosités musicales. Mais pas que.


Austra, déesse enchanteresse

Publié par L'Arayée sur 4 Mai 2015, 12:41pm

Catégories : #Musique, #Clip

Depuis 4 jours, j'écoute en boucle ce groupe canadien, emmené par la chanteuse Katie Stelmanis.

Katie, de son deuxième prénom Austra, est issue d'une formation classique, laquelle influence son chant et sert admirablement l'électro-pop envoûtante des albums Feel It Break (2011) et Olympia (2013).

A chaque écoute je découvre une nouvelle pépite. Je ne m'en lasse pas et ne cesse de remettre le tout en replay, de manière presque obsessionnelle. Ca me rappelle un peu London Grammar mais en plus rythmé, plus convaincant.

Forgive Me, We Become, Spellwork, Lose it, Identity et tant d'autres me fascinent. Me donnent envie de danser et de pleurer en même temps. Longue vie à Austra, en concert à la Gaîté Lyrique le 3 juillet prochain dans le cadre du festival Loud & Proud.

A vous de juger.

Un immense MERCI à J.B pour la découverte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents