Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde en Rayures

Le Monde en Rayures

Curiosités musicales. Mais pas que.


Chet Faker : le "No Diggity" du lover

Publié par L'Arayée sur 17 Avril 2015, 12:44pm

Catégories : #Musique, #Clip

En 1996, je découvrais l'énorme tube "No Diggity" des Blackstreet.

Fascinée par le clip et la rythmique, je ne comprenais rien aux paroles mais j'avais décidé que j'étais fan. J'avais 14 ans.

Le temps passant, j'ai amélioré mon anglais et me suis aperçue que cette chanson avait quand-même un petit côté dirty. L'histoire ? Un type raide dingue d'une prostituée. Le pauvre il n'en peut plus.

Quelques années plus tard et la trentaine passée, je tombe par hasard sur un titre de Chet Faker, ultra sensuel. Vous savez, le genre de morceau parfait pour faire l'amour. Pas du sexe, l'Amour je dis bien. Jusqu'à ce que je reconnaisse un "No Diggity" complètement revisité. Merde alors.

Depuis, mon cœur balance entre les deux versions. Au fond, tout dépend de l'ambiance recherchée. On pourrait aussi parler de celle d'Ed Sheeran elle aussi "romantique" mais je reste accro à celle de Chet Faker.

Et vous, quelle est votre version préférée ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents